White Dragons' Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenance imprévue du 22 décembre

2 participants

Aller en bas

Maintenance imprévue du 22 décembre Empty Maintenance imprévue du 22 décembre

Message  Sephirostoy Jeu 22 Déc - 20:26

Vous n'êtes pas sans savoir qu'aujourd'hui une erreur a été faites dans la boutique d'Allods au sujet des cassettes de babioles. L'espace de 90 secondes, elles ont été vendues à 10 gpo les 425 et non les 10 cassettes à 425 gpo; plus de 500 000 cassettes ont été mis en circulation, ça veut dire autant de pièces du collectionneur en circulation, sans parler de l'explosion massive de la quantité de babiole up dégât, c'est juste énorme !
La boutique a été immédiatement déconnectée. Et les serveurs de jeu quelques heures après (trop long à mon gout).
De là, le ning a commencé à se remplir au point que les MJ notamment Maeron a du revenir de vacances plutôt que prévu pour faire face à la crise.

Différentes spéculations de joueurs ne dépassant pas le QI d'une crevette ont émis l'hypothèse de rollback, ou bien de laisser coulé cet incident. L'un comme l'autre ces décisions sont pratiquement impossibles à prendre sans avoir de graves conséquences. Mais ça la majorité des joueurs n'en n'ont même pas conscience ! J'espère que c'est pas le cas de mes guildoux ♥

Anyway, la solution qui semble être adopté est la suivante :

http://guildes.fr.allods.gpotato.eu/forum/topics/serveurs-airin-et-vlad-temporairement-inaccessibles

En résumé :
N'achetez pas directement de babioles ou de fragments de babiole IG pour l'instant, vous risquez de vous les faire supprimer !!!
Sephirostoy
Sephirostoy
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Perso : Reshalia, Azurna

https://dragons-order-allods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance imprévue du 22 décembre Empty Re: Maintenance imprévue du 22 décembre

Message  wätt Jeu 22 Déc - 23:01

juste LOL de la part de gpotato (et c'est pas la 1ere fois)
quand je jouais sur rappelz y avait un event a peu près du même type , sauf que dans le prix des gpotato ils ont oublié un 0 (donc au lieux de 2000 gpotato l'item c'était a 200 patates ....) des fois je me demande si ils ont que sa a faire x)
wätt
wätt

Messages : 79
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Purgatoire
Perso : christalyne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum