White Dragons' Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Fusion/Tabards/Réincas et Rerolls

2 participants

Aller en bas

Fusion/Tabards/Réincas et Rerolls Empty Fusion/Tabards/Réincas et Rerolls

Message  Elektra Mer 8 Fév - 4:24

Salut!

Bon voici un nouveau post, histoire de mettre un peu de vie dans le fofo depuis la fusion!

Il était prévu que les rerolls et réincas des 2 guildes se retrouvent ici, or il semble y avoir un léger contre-temps^^
J'ai cru comprendre que de toute façon, il n'y a plus de tabards chez SL, la guilde des mains HL, et que du coup tôt ou tard, certains rerolls et réincas devront venir là, d'une part pour libérer les tabards chez SL pour les nouveaux guildoux HL qui nous ont rejoint récemment, et d'autre part pour que les rerolls et réincas HL actives puissent récupérer les tabards chez DO.

Voilà pour le ptit récap".

Etant donné que nous disposons d'une trentaine de tabards libres, je voudrais savoir s'il est possible d'en récupérer 1 sur ma réinca Mysteryne, car je compte bien la jouer régulièrement et ce serait + pratique avec tabard pour mon jeu perso et pour participer au mieux au prestige de la guilde....
Je ne sais pas si les moyennes demandées sont toujours d'actualité pour l'obtention du tabard, mais en loyauté je suis bientôt à 35 (par contre prestige, ça monte pas vite étant lv 31 et existant depuis pas si longtemps^^).

Voilà, donc si notre chef Dragon passe par là, je fais la demande:
Puis-je avoir un tabard STP^^?

Le post peut servir à ceux qui veulent :de s'exprimer soit sur la fusion, soit sur leurs besoins de tabards, soit sur l'avenir des rerolls et réincas chez DO, ou sur ce que vous voudrez ayant rapport à tout ceci^^ Wink

à bientôt!!! Bizzz
Elektra
Elektra

Messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 44
Perso : Elektrablood

Revenir en haut Aller en bas

Fusion/Tabards/Réincas et Rerolls Empty Re: Fusion/Tabards/Réincas et Rerolls

Message  Acyaana Jeu 9 Fév - 15:41

+1 pour le post! ^^
En effet ce serait bien que les reincas et reroll passe chez le DO ne serait-ce que pour redonner un peu de vie a la guilde parce que j'avoue que sans tout les HL c'est un peu mort en ce moment ^^
Acyaana
Acyaana

Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 32
Localisation : Paris
Perso : Acyaana/Alytea

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum