White Dragons' Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dis moi petit dragon, que veux-tu pour noël?

3 participants

Aller en bas

Dis moi petit dragon, que veux-tu pour noël? Empty Dis moi petit dragon, que veux-tu pour noël?

Message  vlad Mar 25 Oct - 14:40

Voila, tout rien n'est dans le titre.

Je me pose une question (qui n'intéressera probablement personne les officiers ou les membres 45+). De quoi manque-t-on à haut level? C'est le post de sephy (alias resha) qui m'y fait penser (http://les-exaltes.tiix.biz/viewtopic.php?f=50&t=109).

J'étais parti sur tank parce que dans les derniers jeux auxquels j'ai joué, c'était le personnage le moins joué (tape comme une fillette et ne sert que de mur de viande).
J'avoue que dans ce jeu ils ont su rendre le tankage plus actif et j'en croise pas mal, mais quid des hauts levels?

Dans le post de sephy, il déplore une absence de DPS. Est-ce juste un cas isolé?

Personnellement, je suis atteint de rerollite aigüe (en plus de la schizophrénie, oui ça commence à faire beaucoup de monde), donc j'adore jouer n'importe quel style de jeu. Sachant que j'ai encore ma goutte d'oubli dans le courrier et que je souhaite surtout être utile à la guilde (voir alliance), je te repose la question, dis moi petit dragon, que veux-tu pour noël?
Un bagarreur DPS (est-ce qu'une classe en plate est d'ailleurs considéré comme un DPS?) ou un bagarreur tank?


Dernière édition par vlad le Mar 25 Oct - 20:50, édité 1 fois
vlad
vlad

Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2011
Perso : Vladag

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi petit dragon, que veux-tu pour noël? Empty Re: Dis moi petit dragon, que veux-tu pour noël?

Message  Invité Mar 25 Oct - 16:35

"en plate" x)

Je pense que Resha te préféreras en tank, du fait que tu seras le seul chez les DA avant un moment et qu'ils ont déjà le heal et le DPS ^^

Si tu veut Vlad, en étant pas trop trop runé, moins que Resha disons, j'était sixième dps du raid, donc oui on peut toutafais dps ! (je précise que je faisais essentiellement du monocible, et que j'excelle dans le multi-cible)

Sinon de manière très générale ça fluctue :
Il y as deux mois nous n'avions aucun tank dans Andromede, maintenant, nous en avons 4 (Panastick, Mantarix, Plef et Liryx) et nous manquons désormais de heal (ce que nous avions en bon nombre avant la rentrée d'Icalah et la reprise du taf de Khiasra).
Donc fais surtout ce qu'il te plait, et, au regard de la solidité du noyau dur Resha-Algorn en terme de gens HL, fais plutôt tank car Resha est dps et Algorn est heal Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dis moi petit dragon, que veux-tu pour noël? Empty Re: Dis moi petit dragon, que veux-tu pour noël?

Message  Algorn Mar 25 Oct - 20:40

Bien résumé Maldred
Algorn
Algorn
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : Lyon
Perso : Algornfr, Aithusa

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi petit dragon, que veux-tu pour noël? Empty Re: Dis moi petit dragon, que veux-tu pour noël?

Message  vlad Mar 25 Oct - 20:50

ouki, sauf avis contraire je reste sur le tank.

Pour ce qui est de me jouer ce qui me plait, ben j'ai peut être pas assez insisté sur la force de ma rerollite.
Je dois avoir 8 rerolls, jusque là normal me direz-vous, dont le plus grand est, roulement de tambour, un bagarreur. Oui , oui, un autre bagarreur qui lui s'amuse avec une épée à 2 mains.
Pour l'instant il est en pause, j'attends de voir ce qu'est exactement le "double build" de la MAJ de 2012. ça me sert peut être à rien de monter un 2ème bagarreur Smile
vlad
vlad

Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2011
Perso : Vladag

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi petit dragon, que veux-tu pour noël? Empty Re: Dis moi petit dragon, que veux-tu pour noël?

Message  Sephirostoy Mer 26 Oct - 7:33

Pour noël, je veux ... un rodeur, un mage, un plaque DPS et un plaque tank => HL

En ce qui concerne les plaques, si Syncop se bougeait le cul, je t'aurais dit "fais DPS". Mais étant donné que je vais devoir revoir mes objectifs et mes ambitions de conquête à la baisse Rolling Eyes , fais ce qui te vas le mieux. Razz
Sephirostoy
Sephirostoy
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Perso : Reshalia, Azurna

https://dragons-order-allods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dis moi petit dragon, que veux-tu pour noël? Empty Re: Dis moi petit dragon, que veux-tu pour noël?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum