White Dragons' Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

" Panique a la banque "

4 participants

Aller en bas

" Panique a la banque "  Empty " Panique a la banque "

Message  Azronn Jeu 27 Oct - 13:12

Pour tout ceux qui s'arrache les cheveux a essayer de résoudre cette quête voici une grande aide que j'ai trouver sur un forum pour résoudre cette quête tout y est bien expliquer dans le 2 eme commentaire de Koprok

http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLODS_FR_F010&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=362033&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DALLODS_FR_F010%26TC%3D0000000000%26SB%3DL%26SBD%3DD%26PG%3D27%26PGC%3D30%26MD%3DLT%26US%

Bon jeu a vous Smile

Azronn

Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Panique a la banque "  Empty Re: " Panique a la banque "

Message  Sephirostoy Jeu 27 Oct - 14:01

Merci pour l'aide.

Et effectivement, ça confirme ce que je pensais, c'est une quête longue, chiante et inutile Laughing
Déjà que j'ai pas eu la patience de faire la quête du bâton avec 30 min de CD à eaux sombre Laughing
Sephirostoy
Sephirostoy
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Perso : Reshalia, Azurna

https://dragons-order-allods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

" Panique a la banque "  Empty Re: " Panique a la banque "

Message  Arwenil Jeu 27 Oct - 14:31

Je t'avoue que je n'ai pas fait cette quête non plus, trop marre de ne jamais avoir les bons mobs.
Arwenil
Arwenil

Messages : 102
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne
Perso : Arwenil

Revenir en haut Aller en bas

" Panique a la banque "  Empty Re: " Panique a la banque "

Message  Azronn Jeu 27 Oct - 14:33

moi y me manque que la potion 3 et y veut pas me la donner rhaaaaaa

Azronn

Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Panique a la banque "  Empty re

Message  Elektra Mar 20 Déc - 12:54

Ah cette quète à la noix! J'avais 15 ingrédients mais certains en double ou triple et il m"en manquait une sorte...Résultat après X temps: plus de places dans mon sac et les boules de même pas pouvoir échanger les ingrédients avec d'autres joueurs! Bref j'en ai eu marre et j'ai abandonné la quète!

Pour la quète à Eaux sombres avec le baton qui se charge en 30mn je n'ai pas été aussi patiente! au bout de 5-6 essais j'ai lâché l'affaire!

Dans le même style la quète à Coba "le problème des Arisens" où on doit trouver 1 mécanisme zem et un flacon d'huile.J'avais trouvé le mécanisme mais après des jours à me taper tous les points de la map pour l"huile je suis restée bredouille et comme après je quètais sur Mont froid , j'ai eu la fleme de revenir à Coba pour cette fichue huile! donc abandon encore!
C'est domage car cette quète donne le niveau suivant de Regard perçant...mais bon...je m"en passe!

Bon courage à ceux qui auront la patience d'aller au bout de ces quètes!
Elektra
Elektra

Messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 44
Perso : Elektrablood

Revenir en haut Aller en bas

" Panique a la banque "  Empty Re: " Panique a la banque "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum