White Dragons' Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Choix Réinca

3 participants

Aller en bas

Choix Réinca Empty Choix Réinca

Message  Elektra Lun 5 Déc - 13:15

Coucou!

Alors je me rapproche (doucement) de l'accés à la réinca...et j'ai quelques questions:

- si je prends un perso spé heal (histoire d'en avoir un de + ans la guilde), quelle classe est la + efficace et la + facile en tant qu'heal? à savoir Prêtre/clerc ou Démoniste ? (je crois pas qu'il y en ai d'autres?)

- Peut-être pourrions-nous faire un post sur les quètes à accomplir (les 3 exercices X 10 fois)? car on m'a un peu brieffé hier soir sur ce qui m'attendait et ça a l'air coton!
Donc comme on sera tous amenés à faire ces quètes, il serait peut-être bien pratique de faire un post à ce sujet, avec des astuces pour réussir bien sûr bounce

Merci beaucoup^^

PS: Tiens ça me donne une idée! je vais de suite faire un post dans la partie "quètes" sur comment avoir les morceaux d'armure^^ n'hésitez pas à complèter!
Elektra
Elektra

Messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 44
Perso : Elektrablood

Revenir en haut Aller en bas

Choix Réinca Empty Re: Choix Réinca

Message  Sephirostoy Lun 5 Déc - 13:58

Pour le choix de la réincarnation, j'ai envie de dire qu'en priorité :


Je me suis posé la question avant toi pour mon druide, j'avais retenu 2 choix : mage pour les barrières ou clerc pour le boubou. J'ai finalement choisi le mage pour les barrières, d'autant plus que je suis passé spé cac donc ça m'aide bien. Le boubou du heal, ou le fear du démoniste ou du guerrier sont davantage des aptitudes pour le PvP. La réinca psio sert davantage pour les tanks et à la rigueur pour un mage. Et enfin les sorts du rôdeur sont useless (dans l'optique de partager les aptitudes).

  • Si tu te sens l’âme charitable et offrir à la guilde ce dont elle n'a pas, à savoir un rôdeur, un psio (ou go voir la fenêtre de guilde, je n'ai plus tous les membres en tête), tu peux aussi Wink Mais un healer ne serait pas de refus. T'orienter vers l'un ou l'autre, j'ai envie de dire, peu importe, les 2 classes ont des gameplay très différents, mais ils sont tous les 2 très efficaces. Peut-être que le choix de la compétence héritée te fera choisir l'un ou l'autre; ou si tu n'as pas d'avis, essaye les 2.

(Au passage, je pense que je ferais un rôdeur en 2e réinca, après la prochaine grosse maj 3.0)
Sephirostoy
Sephirostoy
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Perso : Reshalia, Azurna

https://dragons-order-allods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Choix Réinca Empty suite

Message  Elektra Lun 5 Déc - 15:21

Merci Resha! (une fois de + Very Happy )

Tes conseils et explications sont complets et vont surement bien m'aider.C'est clair que je ne suis pas encore décidée...mais j'ai créé des persos de chaque classe qui m"intéresse déjà, pour voir leur build et leur maniabilité.Comme tu sais, je suis pas vraiment douée...alors c'est vraiment expérimental !

Une chose est sûre, je ne suis pas faite pour le CAC et je ne choisirai probablement pas les classes s'y rapportant. J'ai essayé une elfe templier il y a quelques temps mais ça ne m'a pas plu et je l'ai vite effacé.

J'ai aussi crée une mage et une magicienne (je n'avais alors pas capté que c'était exactement la même chose Embarassed ). J'aimais beaucoup le "feu" et la "foudre" mais pas trop les sorts de "froid". Par contre c'est vrai que sa barrière était pas mal...mais comme il commence à y avoir pas mal de mages dans la guilde, ça faciliteras mon choix de ne pas en prendre comme réinca.

J'ai eu une démo pendant très longtemps, et que je trouvais super puissante mais j'ai arrêté de m"en servir au lv 40 , lors de la version officielle car j'ai trouvé qu'elle avait vraiment trop perdu de puissance...et puis gérer les gouttes de sang n'est pas simple et le chargement des sorts est vraiment trop long à mon gout.

Ensuite j'ai créé une elfe Oracle, quand la classe/race est apparue , histoire de tester et là encore il y a des choses intéressantes et d'autres qui me posent soucis...En + les psios sont moins demandés en instances et strates j'ai l"impression...et réputés inutiles au combat...mais je la garde malgré tout dans ma liste de choix pour la réinca...

Enfin, j'ai créé une Clerc qui me plaisait bien, et avec laquelle j'ai joué un peu + que mes essais précédents. et effectivement son boubou est vraiment pratique! je ne l'ai monté qu'à 20 et je commençais à galérer un peu...mais il y aurait peut-être moyen d'en faire quelque chose! soit heal, soit dps avec une bonne formation à la clé!

Je viens juste d"avoir l'accès aux grottes et je n'ai pas commencé mes exercices pour la réinca alors j'ai encore du temps devant moi pour décider...si ça se trouve d'ici là, le barde sera sorti! J'ai jeté un oeil sur son build et sur une démo et je n'arrive pas à me faire une idée...à voir aussi!


Bref, je suis pas sortie de l'auberge! lol

En tout cas merci de ton aide et du lien pour les sorts partagés!

Si d'autres peuvent me donner leur avis , ce sera bienvenu!


Elektra
Elektra

Messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 44
Perso : Elektrablood

Revenir en haut Aller en bas

Choix Réinca Empty Re: Choix Réinca

Message  Algorn Lun 5 Déc - 18:18

Pour aider à décider, je vais poster une partie de mon build actuel sur le fofo

Resha's the best ^^
Algorn
Algorn
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : Lyon
Perso : Algornfr, Aithusa

Revenir en haut Aller en bas

Choix Réinca Empty Re: Choix Réinca

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum