White Dragons' Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les 7 morceaux d'armure / Révélation

4 participants

Aller en bas

Les 7 morceaux d'armure / Révélation Empty Les 7 morceaux d'armure / Révélation

Message  Elektra Lun 5 Déc - 14:33

Coucou!
Alors j'ai bien lu le post à lire Avant de poster, et je m"excuse d'avance car je suis pas sûre de pouvoir relater tous les détails comme le nom des PNJ , des lieux, etc..avec précision...Donc j'espère que mes explications approximatives seront quand même comprises Wink
N'hésitez pas à me rectifier ou à intervenir dans ce post!

Sujet de la quète: Pour pouvoir obtenir une réincarnation de votre perso, il faut réussir 3 exercices X 10 fois dans les grottes (aie ça commence j'ai plus le nom précis des grottes, ça finit en "ik" je crois)...Mais ce post porte sur "Comment entrer dans ces grottes"

ça se passe à l'Allod de la Révélation, auprès du PNJ "la voix du Maître" tout en haut dans le Sanctuaire du Maître. C'est lui qui vous donne la quète principale et c'est à lui qu'il faut rapporter les morceaux d'armure qui vous donneront accès aux grottes.

Comment obtenir les 7 morceaux d'armure?
Il y a 4 morceaux sur l'allod de la révélation et 3 morceaux sur l'allod du Crépuscule.
Au départ c'est pas évident de savoir quelles quètes donnent ces fameux morceaux, surtout que souvent, c'est une suite de quètes à accomplir qui débloque la quète de tel ou tel morceau... Shocked

Pour les 4 premiers morceaux à Révélation, c'est pas trop compliqué, il suffit de faire toutes les quètes (non répétables) que vous trouvez (comme à chaque fois que vous commencez un nouvel allod)...et puis ça m"arrange car je ne me souviens plus comment j'ai obtenu les 3 premiers Embarassed (et oui ! la mémoire! grrr) , il me semble qu'il y en a un donné à la fin de la suite de quêtes des faces de Ver , à qui on parle à travers le mur au marécage rouillé, et l'autre à la fin de la suite de quêtes des Draconiques sur l'allod des Draconiques où on se rend en barge (à noter qu'on valide aussi des quêtes auprès de notre compagnon draconique que l"on invoque).
Pour le 4e morceau à Révélation, je me souviens qu'il fallait trouver "l'exploreur" (heu..explorateur serait + juste...)vers le centre de la carte (folie de granit, je crois)...mais ce sera indiqué! (ouf!)
Bon il manque le 3e (ou 1er ou 2e, je sais plus l"ordre...help!)

Pensez à cliquer sur le morceau d'armure qui se trouve dans votre sac car il ouvre une quète pour le valider auprès de la Voix du maître au Sanctuaire tout en haut de la Citadelle.

Ensuite direction l'allod du Crépuscule! je vous conseille d'ailleurs de faire la quète du Portail à l"arrivée (quête de groupe/ avec l'aide d'un HL sympa qui vous le rush^^) pour ne pas avoir à se retaper l"Opération harpon: perçée" , qui (pour moi) a été une bonne galère...
Petite explication: Lorsque vous prenez la quête au PNJ près de la barge (au ponton à droite de celui où on va chez les draconiques), il vous donne 3 objets à utiliser durant le trajet...Mettez les en raccourci dans cet ordre: invisibilité, invocation de dragons, sorte d'explosif x 3. Vous devrez cliquer sur le 1er quand vous arrivez au niveau du gros dragon (Occulthu), puis regardez autour de vous et lorsque votre barge arrive sur 3 mobs à queue cliquez sur le 2e et les dragons invoqués attaqueront les mobs, enfin vous verrez plein de + petits mobs , dés que vous serez ciblés cliquez sur le 3e objet qui fera exploser le groupe de mobs, répétez cette action 3 fois dés que vous êtes ciblés et normalement vous devriez arriver sain et sauf sur Crépuscule!
Le truc est de cliquer au bon moment! pas si simple! mais bon ...courage! si vous échouez, abandonnez la quète et la reprendre (je crois qu'on a droit à 3 essais) ou autre possibilité: vous réussissez mais vous faites tuer par un c....ard..d'impé à l"arrivée! (ç'est ce qui m'ait arrivé, ça agace Twisted Evil ) vous vous retrouvez sur un ilot perdu à mi chemin et vous n'avez pas d'autre choix que cliquer sur une stèle qui " réveille la magie ancestrale" ce qui vous ramène au PNJ du ponton de Révélation. Mais heureusement, il vous propose une "2e Chance" qui vous ramène à Crépuscule e barge mais sans les mobs à éviter (ouf! faut pas abuser!!)

Bon revenons à nos moutons! Les 3 morceaux d'armures de Crépuscule:
Prenez les quêtes (non répétables) , Mystères du Monde, et parcourez ainsi l'allod jusqu'à obtenir le 1er de ces 3 morceaux (j'ai encore zappé le moment précis, décidément la mémoire me fait défaut! serait-ce Alzheimer?) scratch
Bref, les 2 derniers morceaux se trouvent auprès du dragon tout en haut de la map dans la montagne et du dragon (Soliskar dans les 2 cas) au sud , que vous trouverez en suivant la côte. La quête du Nord se fait facilement, vous verrez, par contre celle du Sud est un peu + chiante, il faut tuer tous les chiens astraux éclaireurs qui arrivent à la queue-leu-leu en un temps record! A ce propos on m'a donné une astuce pour aller + vite: utilisez la touche "TAB" de votre clavier pour cibler la cible la + proche à chaque fois...par contre évitez de cibler les autres mobs déjà présents comme les chiens astraux (normaux)et les punisseurs , qui casseraient votre rythme...Les chiens éclaireurs de la quète se tuent facilement (2 coups max).Le + difficile est d'aller vite.

Voilà, une fois tous vos morceaux récupérés et validés, vous aurez enfin le droit d'entrer dans les grottes! En route vers la Réinca!!!

J'espère que ce post aidera certains à y voir + clair, malgré tous mes trous de mémoire et mon manque de précision pale N'hésitez pas à venir compléter ce sujet!
Merci!!! et Bon jeu!

Elektra cat


Elektra
Elektra

Messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 44
Perso : Elektrablood

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 morceaux d'armure / Révélation Empty Re: Les 7 morceaux d'armure / Révélation

Message  Algorn Lun 5 Déc - 18:19

Elektra ! J'adore tes posts, longs et super intéressants !!!

Merci pour cette explication qui aidera surement beaucoup de monde.
Algorn
Algorn
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : Lyon
Perso : Algornfr, Aithusa

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 morceaux d'armure / Révélation Empty re

Message  Elektra Mer 7 Déc - 14:07

Merci Algornou Wink

et pourtant j'ai avalé plus de la moitié des infos Embarassed Si je m'étais souvenue de tous les détails importants sur chaque morceau j'aurais surement fait un roman! ouf on l'a échappé belle en fait!!!

Pour ceux qui cherchent les points importants du sujet, j'ai essayé de mettre un peu de couleur...Bonnes quètes à tous!
Elektra
Elektra

Messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 44
Perso : Elektrablood

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 morceaux d'armure / Révélation Empty Re: Les 7 morceaux d'armure / Révélation

Message  Pissenlit Lun 12 Déc - 0:05

Pour les grottes de Tka-Rik, j'ai trouvé sur le forum d'une autre guilde quelque chose qui peut intéresser (serveur Vlad, Scavengers) :

Capsules d’énergie : ramassez 30 boules jaunes.

Orbes de cupidité : soudoyer 10 po au PNJ pour ramasser 10 boules jaunes sans mourir.

Effroyable destin : tuer à distance les mob (2/3 à tuer pour sortir du cercle) et ensuite, les tuer à distance. S'ils vous touchent, vous explosez.

Épreuve du temps : tuer les mobs en ramassant les orbes bleues et jaunes pour obtenir des attaques. Lancer les attaques obtenues.

Bénédictions et malédictions : ramasser les boules en espérant obtenir 10 bénédictions pour passer le lvl +3. Si 10 malédictions, vous passez -3.

Démon invulnérable : tuer le boss et dès que les add pop, les tuer rapidement pour enlever la bulle du boss. Ensuite, retourner au boss et ainsi de suite.

Portail de chance : aller dans la sphere en espérant gagner un lvl.

Ancêtres démoniaques : tuer le boss qui fait pop des add. Dès qu'il meurt, les add disparaissent.

Étincelles éparpillés : tuer le boss qui se divise en 2 moins forts puis en 3 encore moins forts.

Serviteur de nihaz : lui parler et finir l'épreuve ou acheter des artefacts avec les étincelles démoniaques.

Carnage : tuer 10 add puis regens et attaquez et tuez le boss qui pop au centre.

Pouvoirs astraux de guérison : tuer le boss.

Démon du néant : tuez le boss et sortez du cercle quand le boss le fait pop.

Malédiction du temps : ramasser la boule bleue pour finir le lvl et se débarrasser de la malédicton dans les 15 min sinon, mort automatique (si vous l'avez à la fin, c'est une chance pour vous ; si vous l'avez au début, bah 15 minutes pour finir les 10 épreuves).

Démons endormis : une bonne dizaine de mobs forment un cercle autour de la pnj. Le but est de les tuer tous pendant leur sommeil (environ 45 sec avant leur réveil) sinon de gros boss remplacent ceux qui restent et là c'est la mort assurée.

Poison astral : vous devez foncer sur une orbe qui vous empoisonne pendant 3 minutes. Le but ? rester en vie. Comment ? en enchainant serment sur serment (vive les mirrhas). Petite astuce : il faut avoir acheté un parchemin du serment majeur (environ 60po à l'hdv ou avec pièce du collectionneur) sinon ça ne passe pas pour ceux qui n'ont pas de heal.

Personnellement, moi, ça me décourage plus qu'autre chose et je ne pense pas m'y frotter avant d'être runé au moins 6 partout.

Pissenlit

Messages : 37
Date d'inscription : 11/12/2011
Perso : Pissenlit & Cyclamen

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 morceaux d'armure / Révélation Empty Re: Les 7 morceaux d'armure / Révélation

Message  Sephirostoy Lun 12 Déc - 9:06

Je vais me faire violence et rédiger un guide complet pour la grotte de Tka-Rik ^^
Sephirostoy
Sephirostoy
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Perso : Reshalia, Azurna

https://dragons-order-allods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les 7 morceaux d'armure / Révélation Empty Re: Les 7 morceaux d'armure / Révélation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum