White Dragons' Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous voulez rejoindre la guilde Dragons Order ? Jetez un oeil ici ;)

2 participants

Aller en bas

Vous voulez rejoindre la guilde Dragons Order ? Jetez un oeil ici ;) Empty Vous voulez rejoindre la guilde Dragons Order ? Jetez un oeil ici ;)

Message  Sephirostoy Dim 24 Juil - 15:36

Bonjour à tous. Si vous êtes tombés par hasard sur cette page, c'est que vous devez surement connaitre le MMO Allods Online, ou mieux encore, que vous devez y jouer.

Pour faire une brève description de la guilde : nous sommes une petite guilde du côté de la Ligue, niveau 10 pour l'instant, avec 2 bateaux en construction. Nous avons des joueurs de tout niveau et de toute classe, et nous n'hésitons pas à ouvrir nos portes à tout nouveau joueur, débutant ou confirmé.

Toutefois, on demande un minimum de savoir vivre et également une orthographe lisible, on ne demande pas la perfection, mais on ne veut surtout pas s'arracher les yeux en vous lisant.

Si vous voulez venir vous amuser avec nous, n'hésiter pas à poster un message dans cette section de recrutement en indiquant votre pseudo IG, votre niveau, votre classe, si vous débuter sur ce MMO ou si vous avez déjà une paire d'heures à votre actif.

Vous pouvez également nous contacter directement dans le jeu si vous croisez l'un de nos membres ou tenter d'envoyer un message à l'un de nos officiers généralement connectés : Reshalia, Algornfr, Azurnight, Tanatulia.
Sephirostoy
Sephirostoy
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Perso : Reshalia, Azurna

https://dragons-order-allods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous voulez rejoindre la guilde Dragons Order ? Jetez un oeil ici ;) Empty Moi

Message  Alemrox Jeu 20 Sep - 16:49

Bonjour, je suis Alemrox , je suis gentil écrit moyen mais m'aplique fait les elfes debute mais a deja 3h et j'hesite entre les elfes templier et demoniste me conseiler svp ... Je suis devouer ... Pseudo allod: Alemrox ET classe : elfes

Alemrox

Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2012
Perso : Alemrox

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum