White Dragons' Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Informations] Les bateaux de la guilde

+2
Chlorophylle
Algorn
6 participants

Aller en bas

[Informations]  Les bateaux de la guilde Empty [Informations] Les bateaux de la guilde

Message  Algorn Mar 13 Sep - 11:54

Bonjour à tous,

Voici la liste actuelle des bateaux (construits et en construction) de la guilde. J'ai pensé qu'il serait bon de savoir ce que l'on a.

Construits :

Nom : Le Shera
Propriétaire : Reshalia (Sephirostoy)

Nom : Delphinius
Propriétaire : Algornfr (Algorn)

Nom : Quetzalcoatl
Propriétaire : Kaylindh

Projet de nom : ???
Propriétaire : Eslina

En Construction :

Si vous avez des informations à ajouter hésitez pas à répondre à ce sujet


Dernière édition par Algorn le Ven 2 Déc - 11:56, édité 3 fois (Raison : Mise à jour du temps de construction du Delphinus)
Algorn
Algorn
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : Lyon
Perso : Algornfr, Aithusa

Revenir en haut Aller en bas

[Informations]  Les bateaux de la guilde Empty Re: [Informations] Les bateaux de la guilde

Message  Chlorophylle Ven 16 Sep - 15:26

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi servent ces bateaux? Comment en avoir? A partir de quand? C'est vrai qu'Allods est reconnu pour son système naval?

Ou bien si quelqu'un pourrait me diriger vers un site où tout cela est expliqué, se serait cool!

PS: Si ce message encombre l'organisation de ce topic, que les modos le supprime!

Merci Very Happy

Chlorophylle

Messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Informations]  Les bateaux de la guilde Empty Re: [Informations] Les bateaux de la guilde

Message  Leati Mer 5 Oct - 21:41

GG
Un grand bravo à vous 3 ^^
Leati
Leati

Messages : 27
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 33
Localisation : Polynésie Française, Tahiti
Perso : Leati

Revenir en haut Aller en bas

[Informations]  Les bateaux de la guilde Empty Re: [Informations] Les bateaux de la guilde

Message  Sephirostoy Ven 7 Oct - 9:06

Je remédie au vent que Chlorophylle s'est pris.

A partir du niveau 35, sous réserve d'avoir la bénédiction activée, tu peux aller en astral (strat 1 dans un premier temps).
Qu'est ce que l'astral ? Je crois que tout le monde a déjà mis au moins une fois les pieds dans l'astral : une chute involontaire Laughing
Vous l'aurez compris, les allods ce sont les iles sur lesquelles nous marchons et l'astral c'est tout l'espace qui les entoure. A partir du niveau 38, vous avez la possibilité de construire un bateau pour parcourir vous même l'astral à la découverte de nouveaux allods. En gros, l'astral est composé de différentes constellations (Novograd se situe dans la constellation de pur Mercure). Chaque constellation est composée de plusieurs map (circulaire). Sur chaque map, on y trouve des démons astraux, des vortex (de couleur) pour atteindre une map connexe, des vortex pour passer de constellation en constellation, et des allods. Autant les maps de l'astral sont communes à tous (sujet à du PVP astral inter-faction), autant les allods se sont des instances. On y retrouve les instances que vous connaissez déjà : Forto, Tensess, Cita, etc... ainsi que des instances inédites.

Concernant le bateau à proprement parlé, vous allez looter du stuff pour le bateau, à savoir des réacteurs, des moteur, des boucliers, des canons, et j'en passe...

Le principe est assez sympas et original : vous composez un groupe et vous partez en navigation dans l'astral, dans le but de looter du stuff pour vous et votre bateau. L'objectif étant d'atteindre des allods tout en se faufilant au milieu des hordes de démons astraux. Sachant que les maps d'astral ne sont pas pré-établi, il y a un système de recherche d'allods.
Une sortie en astral peut durer plusieurs heures, ça dépend du nombre d'allods que vous faites.

A partir du niveau 45 vous débloquez l'accès à la strat 2, c'est exactement la même chose, démons astraux, allods / instances sauf que le niveau est bien supérieur. Pour la strat 2, vous avez la possibilité d'aller sur les allods en directement TP, sans utiliser la navigation (mais celle-ci reste possible).

La strat 3 est également disponible (niveau 47), sachant qu'en l'état actuel, il faut compter un minimum de 6 semaines après avoir débloqué la strat 2 pour accéder à la strat 3 si vous avez beaucoup de chance. Mais cela risque de changer d'ici une prochaine MAJ.

Pour le reste des explications, je vous attends au niveau 35 minimum pour vous faire découvrir l'astral Laughing

P.S. : En réalité, il vaudrait mieux attendre le niveau 38 voire 40 car comme en a pu faire l'expérience Vlad, au niveau 35, il se faisait aggro de très, très loin et se faisait OS Very Happy
Sephirostoy
Sephirostoy
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Perso : Reshalia, Azurna

https://dragons-order-allods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Informations]  Les bateaux de la guilde Empty Re: [Informations] Les bateaux de la guilde

Message  Chlorophylle Ven 7 Oct - 18:25

Merci beaucoup Resha, je pense que tu peut le mettre dans la partie tuto ! Effectivement le vent était violent :p

Chlorophylle

Messages : 40
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Informations]  Les bateaux de la guilde Empty Re: [Informations] Les bateaux de la guilde

Message  vlad Lun 10 Oct - 9:12

P.S. : En réalité, il vaudrait mieux attendre le niveau 38 voire 40 car comme en a pu faire l'expérience Vlad, au niveau 35, il se faisait aggro de très, très loin et se faisait OS
C'est faux! J'ai tenu longtemps face aux serpents 41... enfin une 10aine de coups quoi Smile
vlad
vlad

Messages : 41
Date d'inscription : 29/08/2011
Perso : Vladag

Revenir en haut Aller en bas

[Informations]  Les bateaux de la guilde Empty Re: [Informations] Les bateaux de la guilde

Message  Kaylindh Jeu 1 Déc - 21:58

Pour reprendre ce post laissé à l'abandon, je tenais à signaler que je possède un bateau (le Quetzalcoatl) en grand manque de stuff. Pour résumer, il est stuffé strate 1 presque entièrement, sauf: la visu, la turbine (pas très grave pour l'instant), les boucliers (hé oui je n'ai installé que deux boucliers pour l'instant) ainsi que les gobelins (un gobelin bleu pour l'instant).
Donc voilà, je veux bien du stuff bateau si à l'occasion on part en navig Very Happy

Kaylindh

Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Informations]  Les bateaux de la guilde Empty Re: [Informations] Les bateaux de la guilde

Message  Algorn Ven 2 Déc - 11:55

J'aime bien le "presque entièrement Strate 1" ^^

Je l'ajoute à la liste
Algorn
Algorn
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : Lyon
Perso : Algornfr, Aithusa

Revenir en haut Aller en bas

[Informations]  Les bateaux de la guilde Empty Re: [Informations] Les bateaux de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum