White Dragons' Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Des news toutes fraiches

+3
Kaylindh
Algorn
Sephirostoy
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Des news toutes fraiches - Page 2 Empty Re: Des news toutes fraiches

Message  Elektra Mer 4 Jan - 5:05

Algorn a écrit:Pour reprendre vos termes, je serais aussi plus utile à la guilde en montant mon stuff, étant le seul heal^^. Cependant, il serait dommage de passer à côté de l'opportunité de monter les niveaux de Guilde (bonus de tabards, Tabard de Seigneur de Guerre pour Resha ^^, etc.).
De plus, les cotisations permettent aussi de se payer un alchimiste de guilde qui puisse nous faire des popo +60, entre autres.

Mais je ne veux pas vous dépouiller et je pense que comme l'a dit Resha, nous devrions commencer par une coti de niveaux et non hebdomadaire, au moins pour un temps.

A quoi cela correspond ? Prenons un exemple :
Notre prochain niveau coûte 1700po tout pile. Nous avons 12 personnages de niveau 45+ connectés cette semaine.
Un division simple nous donne 1700/12 = 141,67, disons 140po par tête et on vous laisse tranquilles jusqu'à la moitié du prochain niveau (Comptez 2 à 3 semaine pour un niveau).
Very Happy )

Coucou!
Bon je voulais revenir sur un point ou deux maintenant que la coti est instaurée et payée!

1) Serait-il possible d'avoir quelques popo lorsqu'on paye notre coti? car il me semble que c'était l"une des raisons exposées en + du up du niveau de la guilde?
(bien sûr si il y a un soucis de ce côté là je comprendrais, mais qu'on nous informe quand même pour savoir où ça en est avec l'alchimie de la guilde svp)

2) Récemment j'ai appris que chez les Silence lune, la coti servait aussi à financer du stuff bateau. Serait-il envisageable d'en faire autant chez nous?
histoire d'avoir plusieurs bateaux qui tiennent la navig pour strate 1 ou 2, vu que les prix des charges vont encore être + chers d'ici peu...et que plusieurs membres ont commencé à stuffer leur bateau...
Merci^^

Après je sais pas si ça fait trop tôt pour parler de ça vu qu'on a payé que 2 niveaux pour l"instant, peut-être n'avons-nous pas encore assez d'argent (en + du prix du lv)pour pouvoir profiter de tout ceci...mais ce serait intéressant de voir ce qu'on peut faire à ce propos...(car je pense que certains seraient bien contents et rassurés d'avoir un retour sur leur coti)
D'ailleurs pourquoi ne pas inclure dans la coti quelques Po de + par /joueur (au pif je dirais genre 5Po de +)pour financer l'alchimie et ainsi quand on paye notre coti on recevrait nos popos?

Pour le stuff bateau c'est + conplexe vu que ça ne profiterait qu'à certains (quoique...+ de bateaux = + de joueurs emmenés en strate^^)

Bon voilà, à vous de me dire ce que vous en pensez?
Et de me répondre concernant notre budget/coti/alchimie, svp?

Merci beaucoup!!!!

Bizzz
Elektra
Elektra

Messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 44
Perso : Elektrablood

Revenir en haut Aller en bas

Des news toutes fraiches - Page 2 Empty Re: Des news toutes fraiches

Message  Sephirostoy Mer 4 Jan - 9:31

Elektra, évite de poster à 6h du mat', j'ai du supprimer une centaine de retour à la ligne à la fin de ton post, tu t'étais endormi sur la touche Entrée ou bien ? Very Happy

Pour la coti, je pensais détourner les fonds pour pouvoir m'acheter des runes 11, mais comme vous souhaitez un peu de transparence, je vais éviter Rolling Eyes

Actuellement, la coti sert uniquement à payer le niveau de guilde, au centime près.

Pour l'alchimie, je me dévoue, je suis alchi 470 (et accessoirement herbo du même niveau). Je peux vous les faire à prix coutant (prix du catalyseur) si vous m'apportez les herbes nécessaires; sinon j'applique une petite majoration.
Si d'autres alchi veulent se proposer, qu'ils n'hésitent pas ^^.
De là à en faire une industrie pour la guilde, il faut voir à l'usage qu'est ce qui est le plus pratique.

Chez les Silence Lune, je dis pas de bêtise, leur coti leur sert pour financer le stuff bateau strat 2, car celui-ci nécessite des pièces de craft (alchi, couturier, maroquinier), plus un cout en po pour pouvoir installer un équipement (au moins dans le cas des moteurs et des réacteurs). Et ils ont également une banque de stuff bateau.
On peut faire la même chose avec Dragonclaw, je lui ai mis une petite liasse pour augmenter sont coffres et ainsi entreposer toute sorte de chose. Par contre, je pense pas qu'on y entreposera tous les stuffs bleus / verts qu'on loot sur un allod, sinon le coffre va être vite plein. Déjà le stuff épique sera pas mal.
A discuter.

PS : ils ont pleins de bons idées les SL, vous êtes sûrs que vous voulez pas aller chez eux ? bounce


Dernière édition par Sephirostoy le Mer 4 Jan - 12:47, édité 1 fois
Sephirostoy
Sephirostoy
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Perso : Reshalia, Azurna

https://dragons-order-allods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Des news toutes fraiches - Page 2 Empty Re: Des news toutes fraiches

Message  Algorn Mer 4 Jan - 12:20

Je reprends mot pour mot ce qu'à dit Resha : La cotisation actuelle est calculée uniquement pour les niveaux de guilde.

Les popo sont faisables par pas mal de nos alchimistes, cependant les catalyseurs ont un prix. Si les alchimistes ne peuvent pas être payés pour ça, ça va faire un trou dans leur budget.

Pour ma part je suis herbo 460, mes herbes vont le plus souvent chez ma chère et tendre qui up son niveau d'alchimie aussi (420 actuellement). Cependant si des alchis ont besoin d'herbes, demandez moi je pourrais vous les filer. Je donne gratuitement ce que j'ai en stock, par contre je ne m'amuserais pas à courir les cartes pour cueillir, je le fais de temps à autre.

P.S. : Je lui paye les catalyseurs la plupart du temps si je ne veux pas me faire engueuler ^^. Si vous avez besoins de potions n'hésitez pas à me demander, je connecterais son perso pour voir si elle peut les faire. Comme Resha ce sera à prix de revient.
Algorn
Algorn
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : Lyon
Perso : Algornfr, Aithusa

Revenir en haut Aller en bas

Des news toutes fraiches - Page 2 Empty Re: Des news toutes fraiches

Message  Elektra Mer 4 Jan - 15:16

Bien je vois que vous avez répondu à toutes mes questions très vite! Merci!

à Resha: je ne me suis pas endormie sur la touche entrée, mais j'ai effectivement vu qu'il y avait un méga blanc à la fin de mon message, j'ai essayé de le rééditer sans ce blanc mais j'ai pas réussi, désolée!

Je suis moi aussi Herboriste et donc si il ya besoin de plantes pour fabriquer des popos , demandez moi^^ Je suis au lv maximum, mais il est vrai que je ne cueille plus rien ces temps ci ...mais justement demandez moi des plantes avec tel ou tel agent et je devrais vous trouver ça^^

Je me serais bien lancée dans l'alchimie mais le prix me fait peur et surtout ça prend encore de la place dans le sac donc je m'abstiens pour l"instant, sachant que mon coffre en banque est toujours plein et mon sac aussi (ce sont pourtant les extensions maximums du jeu )

à bientôt!
Elektra
Elektra

Messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 44
Perso : Elektrablood

Revenir en haut Aller en bas

Des news toutes fraiches - Page 2 Empty Re: Des news toutes fraiches

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum