White Dragons' Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Event] Confrontation avec les Silence Lune

4 participants

Aller en bas

[Event] Confrontation avec les Silence Lune Empty [Event] Confrontation avec les Silence Lune

Message  Algorn Mer 7 Déc - 19:23

Bonjour à tous,

Nous prévoyons d'"attaquer" les Silence Lune ce Samedi pour une initiation à la Confrontation Astrale.

"Qu'est ce ?" me direz vous.

La confrontation astrale est l'attaque d'un allod par une guilde.
Les Silence ont accepté de nous expliquer tranquillement comment fonctionne une confrontation.

"Qu'est ce qu'on a à y gagner ?"

De l'expérience (pas au sens xp du jeu) dans la manière de faire une confrontation astrale.
Mais ce n'est pas tout. En effet, l'équipe attaquant et l'équipe défendant reçoivent aussi des amalgames.

"Trop bien, je veux y participer !"

Je comprends cet élan d'envie, pour celà il vous faudra :
- Être présent Samedi soir.
- Posséder un tabard de guilde (avoir 35 minimum de loyauté).
- Être niveau 45+ (pas obligatoire pour cette fois ci, mais pourrait nous fournir un avantage la prochaine fois).

Pour cette première j'invite tous les joueurs intéressés à nous rejoindre, même si vous n'avez pas le niveau (Resha rattrape moi si je dis une connerie), pour que vous ayez un aperçu du jeu HL.
Les places sont limitées à 24. Je pense sincèrement que nous n'atteindront pas ce nombre.

Je laisse les intéressés se faire connaitre. Parlez en en guilde pour que ceux qui ne sont pas sur le forum en ai vent.

Nota Bene : Les enchères pour la confrontation se passent le jeudi soir. Je vous confirmerait donc que celà se passera bien ce samedi.

Algorn
Algorn
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : Lyon
Perso : Algornfr, Aithusa

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Confrontation avec les Silence Lune Empty Re: [Event] Confrontation avec les Silence Lune

Message  wätt Mer 7 Déc - 20:15

ah moi je serais présent a coup sûr (mais bon on sais jamais y a tjrs des impévus) je pense être lvl 41-43 d'ici samedi soir si je geek toute la nuit de vendredi soir tongue mais je ne crois pas trop mais comptez déjà sur moi

ps: j'ai aucune expériance donc si je fait des conneriers (des grosses) je vous ait prévenu bounce silent
wätt
wätt

Messages : 79
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Purgatoire
Perso : christalyne

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Confrontation avec les Silence Lune Empty réponse

Message  Elektra Jeu 8 Déc - 12:24

Coucou!

J'aimerais beaucoup pouvoir participer à cette Confront"-découverte
Par contre je suis nulle en PVP et je risque d'être fortement à la masse Rolling Eyes
Mais c'est une super idée!

Par contre je ne sais pas encore si mon problème d'ordi sera résolu pale ...je l'espère!
Je vous tiendrai au courant....

Elektra
Elektra

Messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 44
Perso : Elektrablood

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Confrontation avec les Silence Lune Empty Re: [Event] Confrontation avec les Silence Lune

Message  Algorn Jeu 8 Déc - 15:57

Les dernières nouvelles sont que les Silence Lune doivent faire une IRL ce week end mais ne savent pas si c'est Samedi ou Dimanche.

Si c'est Samedi on reporte ça à la semaine d'après.
Algorn
Algorn
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : Lyon
Perso : Algornfr, Aithusa

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Confrontation avec les Silence Lune Empty Re: [Event] Confrontation avec les Silence Lune

Message  wätt Jeu 8 Déc - 17:02

j'ai une mauvaise nouvelle samedi je doit aller a l'anniv d'un pote (et c'est le soir) donc je ne serais pas la Mad
wätt
wätt

Messages : 79
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Purgatoire
Perso : christalyne

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Confrontation avec les Silence Lune Empty Re: [Event] Confrontation avec les Silence Lune

Message  Algorn Ven 9 Déc - 13:35

Je confirme que nous affronterons bien les Silence Lune ce samedi soir.
Algorn
Algorn
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : Lyon
Perso : Algornfr, Aithusa

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Confrontation avec les Silence Lune Empty re

Message  Elektra Ven 9 Déc - 16:45

Ouf c'est bon pour mon ordi! est-ce qu'il faut faire quelque chose de spécial avant cette confront" ou pas? Merci
Elektra
Elektra

Messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 44
Perso : Elektrablood

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Confrontation avec les Silence Lune Empty Re: [Event] Confrontation avec les Silence Lune

Message  wätt Ven 9 Déc - 17:01

ok mon pote a déplacé son anniv pour samedi prochain (il a un tournoi de hand) donc sa tombe très bien Very Happy
wätt
wätt

Messages : 79
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Purgatoire
Perso : christalyne

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Confrontation avec les Silence Lune Empty Re: [Event] Confrontation avec les Silence Lune

Message  Kaylindh Sam 10 Déc - 13:40

Death et moi nous en serons, bien entendu.

Kaylindh

Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Confrontation avec les Silence Lune Empty Re: [Event] Confrontation avec les Silence Lune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum