White Dragons' Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde

+6
Kaylindh
Syncop
Algorn
wätt
Pissenlit
Alcogeek
10 participants

Aller en bas

Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde Empty Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde

Message  Alcogeek Sam 24 Déc - 0:49

Bonsoir, je suis nouvelle dans cette guilde et je suis surprise de voir qu'il n'y a pas de groupe facebook, alors que dans les guildes dans lesquelles j'étais avant, il y en avait un. Je propose donc d'en faire un pour ceux qui sont intéressés. Désolée, je n'ai pas trouvé la rubrique suggestions .. Embarassed
Il n'y a aucun soucis pour la pudeur des joueurs car ça reste un groupe, les joueurs peuvent s'ils le souhaitent s'ajouter en ami par la suite. Un groupe facebook permet de trouver les infos sur la guilde plus facilement, et permet surtout de créer des liens plus soudés et de voir un peu les têtes de la guilde, ce que je trouve génial.
Dans ma guilde d'avant, on en avait un, et cela permettait une très très bonne entente et des liens forts entre les joueurs ( malheureusement elle était sur Empire et je suis maintenant sur Ligue )
Enfin bref, j'attends vos avis afin de procéder à un vote, et tout particulièrement l'avis du chef de guilde.

Alcogeek
Alcogeek

Messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Perso : Alcogeek

https://facebook.com/Maandragore

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde Empty Re: Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde

Message  Pissenlit Sam 24 Déc - 1:28

Comme je l'ai dit sur un autre sujet, facebook a autant d'avantages que d'inconvénients.

Une personne peu scrupuleuse peut facilement accéder à certaines informations qu'une autre personne pas très douée en informatique aurait oublié de cacher. Après, chacun pense ce qu'il veut bien entendu et peut-être que j'ai tendance à voir le mal un peu trop facilement. En tout les cas, sur Rappelz, on a eu pas mal d'histoires de comptes hackés et je pense que Facebook n'y est pas étranger pour certains cas.

Après, en ce qui me concerne, si j'ai un pseudo, c'est pour garder l'anonymat et je me vois mal créer un compte Facebook Pissenlit/Cyclamen juste pour un jeu ^^'

Pissenlit

Messages : 37
Date d'inscription : 11/12/2011
Perso : Pissenlit & Cyclamen

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde Empty Re: Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde

Message  Alcogeek Sam 24 Déc - 1:41

Je comprends totalement. c'était pour mettre en avant le côté pratique du groupe facebook essentiellement pour mieux se connaitre et pour mieux créer les liens. enfin personnellement, je prefere savoir a quoi ressemble la personne a qui je m'adresse !
Alcogeek
Alcogeek

Messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Perso : Alcogeek

https://facebook.com/Maandragore

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde Empty Re: Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde

Message  wätt Sam 24 Déc - 8:30

sa me derange pas au contraire pares les gens peuvent eux meme gerer leurs compte et ses amis bref moi je dit
+1
wätt
wätt

Messages : 79
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Purgatoire
Perso : christalyne

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde Empty Re: Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde

Message  Algorn Sam 24 Déc - 9:41

Alco, ma réponse va être simple,

Les deux leaders de laguilde, à savoir Reshalia et moi, avons simplement horreur de cette bouse de facebook :
1 - C'est laid
2 - C'est inutile
3 - C'est insécurisé au possible
4 - Le design et l'utilisation des fonctionnalités du site nous ramène 10 ans en arrière (comme dirais un pote : on dirais un site fait par ma grand-mère).
5 - Je n'ai aucunement besoin de ça pour garder contact avec mes amis.

Ceci dit, il est vrai que ce serait bon pour l'image de la guilde et pour la communication à certains.

Je met donc tout de même un +1 à cette suggestion (pas taper Seph, pas taper), mais ne comptez pas sur moi pour le faire. Kay ?
Algorn
Algorn
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : Lyon
Perso : Algornfr, Aithusa

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde Empty Re: Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde

Message  Syncop Sam 24 Déc - 10:02

tout pareil qu'Algorn
Syncop
Syncop

Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Perso : Syncop

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde Empty Re: Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde

Message  Kaylindh Sam 24 Déc - 10:13

Death et moi sommes d'accord avec toi, Algorn.
Pour le fait de faire connaitre la guilde, s'il s'agit d'un groupe fermé exclusivement réservé aux membres de la guilde cela ne servira donc pas à la faire connaitre car les gens n'y auront pas accès.
De mon côté cela m'ennuie car j'ai déjà un profil Facebook mais je ne compte pas l'utiliser pour Allods (respect de la vie privée, tout ça tout ça même si Resha a bien ruiné ma vie privée avec la photo avec Marcus...). Donc à la limite, si tu veux faire un groupe pour faire connaitre la guilde, Why Not, puisque toi et Resha avez des compte Facebook qui ne servent que pour Allods. Comme ce n'est pas mon cas, je n'ai pas l'intention de le faire ^.^

Ensuite, pour mieux répondre à Alcogeek, sache que pour connaitre les gens Facebook n'est pas forcément la meilleure solution. En effet, pour voir la tête de chacun il y a un trombi à cet effet dans la rubrique "Rumeurs" du forum. Pour ce qui est d'apprendre à nous connaitre, d'une part il y a notre présentation sur le forum pour mieux cerner la personnalité de chacun, ensuite comme nous sommes tous les jours sur mumble et que nous racontons pas mal notre vie, ça me semble être une bonne solution pour créer des liens (c'est d'ailleurs ce qui s'est passé pour ma part avec Algorn, Algornette et Reshalia, bien que Reshalia soit de loin plus agréable IRL que IG Very Happy)

Kaylindh

Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde Empty Re: Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde

Message  Sephirostoy Sam 24 Déc - 10:21

+1 pour Algorn, je rajouterai également :
  • Buggé
  • Intrusif
  • Irrespectueux des droits des internautes


Je suis totalement réfractaire à cette pu**** de bouse incommensurable.
Après, faites bien comme vous voulez, mais ne comptez pas sur moi pour y mettre les pieds dessus. Evil or Very Mad
Sephirostoy
Sephirostoy
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Perso : Reshalia, Azurna

https://dragons-order-allods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde Empty Re: Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde

Message  Alcogeek Sam 24 Déc - 12:02

D'accord, je prends alors en compte chaque avis. Après, je vois pas où est le problème de la vie privée et tout ça, puisque nous sommes juste dans le groupe et pas amis. C'est à nous de gérer nos informations comme il se doit. Je verrais pour vous envoyer quelques screenshots du groupe facebook de mon ancienne guilde, qui avait vraiment une bonne ambiance. Mais je comprends tout à fait que vous vouliez protéger votre image.
Alcogeek
Alcogeek

Messages : 8
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Perso : Alcogeek

https://facebook.com/Maandragore

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde Empty Re: Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde

Message  wätt Sam 24 Déc - 16:06

moi se que je propose sa serait qu'il ait une page facebook de la guilde pour les new etc... mais sans que les membres puissent y critiquer (y a le forum(sinon il risque de mourir je pense )) juste l'auteur le page ,car moi perso je suis très souvant sur fb donc sa me derange pas de tout
ps : vous dit qu'il fait vieux jeu mais moi j'le trouve simple et pratique dont même une mémé pourrait s'en servir ^^
et se qui est de l'insécurité n'allez pas sur les pubs/jeux proposé par facebook si vous voulez que vos données personnelles soit gardé ^^

voila j'ai dit mon mot a moi
wätt
wätt

Messages : 79
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Purgatoire
Perso : christalyne

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde Empty Re: Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde

Message  Sephirostoy Sam 24 Déc - 18:12

Libre à vous de prendre des initiatives de ce type... ^_^
Sephirostoy
Sephirostoy
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Perso : Reshalia, Azurna

https://dragons-order-allods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde Empty avis

Message  Elektra Dim 25 Déc - 19:05

Salut! et Joyeux noël la guilde!!!!

Moi cette idée ne me dérange pas + que ça, mais je ne vois pas l'intérêt!
J'ai aussi un compte facebook, mais je ne le consulte pas souvent et c'est clair que j'ai pas forcément envie de donner mes infos personnelles à tout le monde, hors sur facebook il y a des vraies infos sur moi (car j'ai pas pensé à donner un faux nom...).
J'ai déjà eu un groupe facebook qui réunissait une alliance sur un jeu facebook et c'est vrai qu'on rigolait biens avec certains...mais aussi il y a eu des ambrouilles avec d'autres...et donc c'est pas top.
Après si c'est juste histoire de voir nos tronches, il y a le trombi!

Mais surtout, je préfère ce forum où il y a tout ce qu'il faut et qui est vraiment mieux que facebook! et puis mumble! et ya même un tchat dont j'ignore encore le fonctionnement (?? avis aux amateurs)...Bref déjà que tout le monde ne prend pas le temps de venir surt le fofo, j'imagine que devoir ouvrir une fenêtre facebook encore en + sera + contraignant qu'autre chose...

Après si ça se fait, j'irais peut être jeter un oeil mais pour l"instant mon avis est:
non pas intéressée et pas le temps.
Elektra
Elektra

Messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 44
Perso : Elektrablood

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde Empty Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde

Message  Legawyn Dim 25 Déc - 19:50

Salut à Tous, Membres de la Guilde, et Joyeux Noel !

Mon avis là dessus et clair et net,
Alco tu le connait déjà suite à notre petite discussion sur ce sujet !!,
sa ne m’intéresse guère, même pas du tout, et vous êtes pas prêt de mis voir.
Comme dit précédemment par d'autres joueurs, le Fofo de la guilde et très bien, et bien suffisant pour pourvoir ce connaitre et de mettre carte sur table pour discuter de tout, et de rien ^^

Donc pour moi, sera -1.
Dslé si sa plait pas à tout le monde, c'est juste mon avis ..!!

cheers
Legawyn
Legawyn

Messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 46
Localisation : centre, Loir-et-cher, La Touraine !!
Perso : Ordorus

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde Empty Re: Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde

Message  Sephirostoy Lun 26 Déc - 9:22

Effectivement, il y a mumble pour ceux que ça intéresse, pour entendre la jolie voix sexy d'Elektra Smile

Quant à la chatbox du forum, elle a beaucoup servie au mois de septembre quand je taffais et que beaucoup étaient en vacances; ça me faisait un peu de distraction.
Sinon pour l'utiliser, il suffit de cliquer sur connexion et vous pourrez participer à la discussion. Mais autant vous le dire de suite, un moins d'un engouement fort, c'est un peu mort. Et puis mumble est plus approprié ^^.

Sephirostoy
Sephirostoy
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Perso : Reshalia, Azurna

https://dragons-order-allods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde Empty re

Message  Elektra Lun 26 Déc - 16:22

Sephirostoy a écrit:Effectivement, il y a mumble pour ceux que ça intéresse, pour entendre la jolie voix sexy d'Elektra Smile


Oh merci Reshou je suis flattée Embarassed Aurais-tu quelque chose à te faire pardonner par hasard? (joke) lol!
Perso, j'aime pas ma voix et niveau sexy je dirais plutôt celle de Kay...enfin après il parait qu'on ne s'entend pas comme on parle vraiment...

Merci quand même Reshou^^

Bizz
Elektra
Elektra

Messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 44
Perso : Elektrablood

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde Empty Re: Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde

Message  wätt Lun 26 Déc - 18:02

j'ai sans doute la pire voix de la guilde.... Sleep
wätt
wätt

Messages : 79
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Purgatoire
Perso : christalyne

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde Empty Re: Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde

Message  Sephirostoy Mar 27 Déc - 0:08

Elektra a écrit:Oh merci Reshou je suis flattée Embarassed Aurais-tu quelque chose à te faire pardonner par hasard? (joke) lol!
Non, mais si tu veux te confesser, n'hésite pas ^^.
Sephirostoy
Sephirostoy
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Perso : Reshalia, Azurna

https://dragons-order-allods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde Empty Re: Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde

Message  Kaylindh Mar 27 Déc - 9:39

Elektra a écrit: Perso, j'aime pas ma voix et niveau sexy je dirais plutôt celle de Kay...
Euh... Embarassed
Merci mais perso je trouve que j'ai une voix de gamine avec un micro Razz
(Enfin un jour on m'a dit que j'avais la même voix qu'Icalha... Ca m'a blasée ^^)
Sinon Elektra c'est marrant physiquement tu ressembles beaucoup à une fille qui était dans ma promo l'an dernier.

Kaylindh

Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde Empty Face de Bouc !!

Message  Legawyn Jeu 12 Jan - 19:05

Salut

je voulais juste vite fait revenir sur Facebook, j'ai trouver une petite vidéo sympa,
qui vaut le coup d'être vu, et revue plusieurs fois (on en rigole à chaque fois !!)

Voici le lien:
http://www.les-bodins.fr/Face-de-Bouc

Je suis quasiment sûr que plusieurs d'entre vous connaissent. Very Happy

++

Je savais pas trop mettre ce post par contre...alors je l'ai mis là, ça répond un peut au sujet !
Legawyn
Legawyn

Messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 46
Localisation : centre, Loir-et-cher, La Touraine !!
Perso : Ordorus

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde Empty Re: Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde

Message  Elektra Ven 13 Jan - 4:54

Hi Hi ! trop fort! je connaissais pas cette vidéo moi, je suis pliée de rire lol!
Elektra
Elektra

Messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 44
Perso : Elektrablood

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde Empty Re: Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde

Message  Acyaana Ven 13 Jan - 14:20

Géniale la vidéo Ordorus!!! cheers Merci de m'avoir fait autant rire ^^
Sinon pour le groupe facebook, je n'en vois pas l'utilité. Tout est déjà sur le forum (nos têtes aussi grâce au trombi) et puis y a le mumble et aussi le chan de guilde sur le jeu directement, je trouve que pour apprendre à se connaitre tout sa est largement suffisant. Personnellement je viens plus souvent sur le fofo que sur mon compte facebook, donc si un groupe venait à être créer quand même je ne pense pas que je le rejoindrai Rolling Eyes
Acyaana
Acyaana

Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 32
Localisation : Paris
Perso : Acyaana/Alytea

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde Empty Re: Suggestion pour créer un groupe facebook ( fermé et secret bien sûr ) pour les membres de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum