White Dragons' Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Fusion] Les modalités et le recensement

+9
Sexrex
wätt
Acyaana
Kaylindh
Babby
Elektra
Sephirostoy
Arwenil
Algorn
13 participants

Aller en bas

[Fusion] Les modalités et le recensement Empty [Fusion] Les modalités et le recensement

Message  Algorn Mer 18 Jan - 10:13

Bonjour à tous !

Ce n'est pas vraiment un secret que l'on souhaite fusionner avec les Silence Lune.
Aujourd'hui (enfin depouis un moment, mais j'annonce aux non mumblant) ma décision est prise (oui Resha avait choisi depuis 4 mois) : Nous allons fusionner après l'essai de CDD de ce vendredi.

Les choses devraient se faire rapidemment, mais pour faciliter les transferts d'effectif et les attributions de tabards, je vais vous demander de me dire si vous souhaitez intégrer les Silence Lune ou rester chez les Dragons.

La décision doit être prise en connaissance du règlement des SL, ainsi qu'en sachant que nous n'obligeons pas le transfert. Les points importants sont entre autres :
1 - La cotisation hebdomadaire
Il sera aussi tenu compte des joueurs « occasionnels » qui ne pourront peut être pas donner le montant minimum indiqué mais le principal c’est qu’un geste soit fait par l’ensemble de nos Guilloux !
[Fusion] Les modalités et le recensement Cotisl10

2 - La possibilité d'obtenir gratuitement quelques objets (popos etc.)
N.B: Notez que la cotisation prend en compte la mise à disposition de quelques objets et potions que les membres de la guilde partagent. N'hésitez pas à aller piocher dans les réserves, ils sont la pour ça. Si un objet vous intéresse, contactez l'officier qui en a la charge.

[Edit Sephi]
3- Concernant l'attribution des tabards chez les Silence Lune, à priori tous ceux qui avaient un tabard chez les Dragons en auront un chez les Silence. Toutefois, le nombre de tabard disponible étant limité, la priorité sera donné aux HL. Pourquoi ? Parce que quand on porte un tabard le prestige est doublé (voire Triplé pour le tabard du seigneur de guerre ^^) et comme les HL partent en strat où l'on récupère du prestige...

Au passage, j'ai fait un rapide calcul des effectifs actuels des Dragons. Je le mets à titre indicatif uniquement afin de prévoir les effectifs susceptibles de migrer d'une guilde à l'autre :
  • Nombre de membres total : 56
  • Nombre d’actifs (2012) : 40
    • dont Nombre de rerolls : 11
    • dont Nombre de tabard distribués : 23
      • dont HL : 11
    • dont Nombre de HL (40+) : 18 (12 lvl 45+)
[/Edit Sephi]

De plus, Azurna et Aithusa, réinca respectives de Resha et moi-même, resteront chez les Dragons en tant que chef de guilde et officier senior. De même, certains rerolls et/ou bas niveaux des Silence Lune seront transférés chez les Dragons.

Étant au boulot actuellement, j'ai très certainement oublié des trucs.

Je note ici la liste des personnes qui partent et celles qui restent :

Transfert SL :
Algornfr (Prêtre 46)
Reshalia (Druide 47)
Elektrablood (Druide 46)
Kaylindh (Druide 46)
Sexrex (Paladin)

Restant chez les Dragons :
Aithusa
Azurna
Arwenil
Acyanna
Chrystaline
Defazee

Merci de me donner votre choix au plus vite afin que l'on puisse organiser ce transfert au plus vite.

P.S. : Babby, Resha si j'ai oublié quelquechose je vous laisse répondre.


Dernière édition par Algorn le Jeu 19 Jan - 13:03, édité 3 fois
Algorn
Algorn
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : Lyon
Perso : Algornfr, Aithusa

Revenir en haut Aller en bas

[Fusion] Les modalités et le recensement Empty Re: [Fusion] Les modalités et le recensement

Message  Arwenil Mer 18 Jan - 10:38

Je reste chez les Dragons je ne joue pas assez pour avoir l'envie de quitter cette guilde et d'en rejoindre une ou je ne connais personne.
Arwenil
Arwenil

Messages : 102
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne
Perso : Arwenil

Revenir en haut Aller en bas

[Fusion] Les modalités et le recensement Empty Re: [Fusion] Les modalités et le recensement

Message  Sephirostoy Mer 18 Jan - 11:06

Je déguilde vendredi soir après le down de Nogrom ♥_♥
Sephirostoy
Sephirostoy
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Perso : Reshalia, Azurna

https://dragons-order-allods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Fusion] Les modalités et le recensement Empty Re: [Fusion] Les modalités et le recensement

Message  Algorn Mer 18 Jan - 14:14

Quel impatient ce Resha !
Cependant tu as raison sur un point, il faut un premier et il serait bon que ce soit une figure emblêmatique !

Tu lanceras le top départ des Dragons ^^
Algorn
Algorn
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : Lyon
Perso : Algornfr, Aithusa

Revenir en haut Aller en bas

[Fusion] Les modalités et le recensement Empty Re: [Fusion] Les modalités et le recensement

Message  Elektra Mer 18 Jan - 15:15

Je réserve ma place chez les SL avec ma druide Elektrablood, et je reste chez DO avec ma réinca. Pour ce qui est du moment ou le transfert se fera, ben le + tôt sera le mieux! Donc dés que j'ai le feu vert je suis dispo!

J'ai hâte!

Petite question à part:
Comment se passera ensuite l'évolution de Dragon's Order , au niveau cotisation? juste pour savoir, même si j'imagine que la question n'est pas urgente.

Merci! Bisous à tous!
Elektra
Elektra

Messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 44
Perso : Elektrablood

Revenir en haut Aller en bas

[Fusion] Les modalités et le recensement Empty Re: [Fusion] Les modalités et le recensement

Message  Sephirostoy Mer 18 Jan - 15:31

On va faire comme les events de gPotato avec Twitter : dès que je déguilde, le départ est lancé et les 10 premiers nouveaux guildés SL auront une récompense xD.
Sephirostoy
Sephirostoy
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Perso : Reshalia, Azurna

https://dragons-order-allods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Fusion] Les modalités et le recensement Empty Re: [Fusion] Les modalités et le recensement

Message  Babby Mer 18 Jan - 18:40

Pour répondre a ta question Elektra il n'y aura plus de cotisation chez les DO, en effet SL financera les lvl de guilde de DO...
Babby
Babby

Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2011
Perso : Babbyvea

Revenir en haut Aller en bas

[Fusion] Les modalités et le recensement Empty Re: [Fusion] Les modalités et le recensement

Message  Kaylindh Mer 18 Jan - 18:49

Ma foi, si tout le monde y va j'y vais aussi...
(Comme je l'ai dit je suis en grande partie pour, mais ça me fait un très très gros pincement au coeur de quitter les Dragons Order)
Sad

Kaylindh

Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Fusion] Les modalités et le recensement Empty Re: [Fusion] Les modalités et le recensement

Message  Acyaana Mer 18 Jan - 19:53

Moi je pense rester chez les Dragon. A mon level je n'aurai pas de tabard chez les silence et J'avoue que je n'ai pas envie de quitter les dragon en vrai, c'est ma toute premiere guilde dans mon premier mmorpg et puis on a un nom qui a trop la classe, faut l'avouer tongue . Aprés il y a le fait que si tous les HL vont chez les silence bah on risque de stagner un peu chez les DO à coté. Enfin, on verra comment cela fonctionne une fois que la fusion sera faite ^^
Acyaana
Acyaana

Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 32
Localisation : Paris
Perso : Acyaana/Alytea

Revenir en haut Aller en bas

[Fusion] Les modalités et le recensement Empty Re: [Fusion] Les modalités et le recensement

Message  wätt Mer 18 Jan - 21:21

pour le moment je reste chez les dragons aussi car l'envie de rejouer a allods ...bref ^^ dès que l'envie de rejoué a allods online je demanderais pour qu'on me guilde chez les sl mais en attendant je reste chez les do ^^
wätt
wätt

Messages : 79
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Purgatoire
Perso : christalyne

Revenir en haut Aller en bas

[Fusion] Les modalités et le recensement Empty Re: [Fusion] Les modalités et le recensement

Message  Sexrex Mer 18 Jan - 21:32

Pour ma part, je penses suivre mes anciens et nouveaux compagnons guildoux vers les SL, ca commence a faire beaucoups de changement en peut de temps mais ca me permettra aussi de retrouver noordal pirat

Sexrex

Messages : 6
Date d'inscription : 06/12/2011
Perso : Sexrex

Revenir en haut Aller en bas

[Fusion] Les modalités et le recensement Empty Re: [Fusion] Les modalités et le recensement

Message  Beedule Mer 18 Jan - 22:44

Coucou tout le monde Very Happy

Alors voila, je n'ai pas vraiment pris part dans tous les débats qu'il y a eu sur la fusion, mais maintenant que c'est officiel je vous fait part de mon avis ^^
La guilde Dragon's Order a vraiment été mon coup de cœur d'allods, j'ai rencontrer des gens vraiment sympathiques et qui partagent plus ou moins les mêmes envies et objectifs d'un mmorpg que moi.
Bien que je ne vous connaissent pas encore tous très bien je passe du très bon temps en votre compagnie Smile
Je ne suis pas spécialement contre cette fusion, je serais juste un peu triste de quitter les Dragon's.
Rencontrer les Silence Lune n'est vraiment pas le plus difficile, (vive Mumble ^^ ). J'en ai déjà rencontré plusieurs et tous étaient ma foi fort sympathiques Very Happy
Personnellement je pense rester encore un peu chez les Dragon's avant de passer chez les Silence Lune ( si c'est possible ) en effet j'ai cru comprendre qu'il y avait une quantité limité de place et de tabards chez les SL et que tout ceci allaient en priorité aux HL, ( logique vous me direz ^^ ), donc je préfèrerais profiter du tabard que j'ai chez les DO en attendant d'avoir suffisamment monté de lvl pour pouvoir participer activement à la vie de la guilde des Silence Lune ^^
Je compte me mumbuliser souvent pour rester en contact avec vous et profiter du jeu sous tous ses aspects les plus sympathiques
Voilivoilou sur ce à ciao bonsoir Very Happy
Beedule
Beedule

Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 34
Perso : Defazee Marwa

Revenir en haut Aller en bas

[Fusion] Les modalités et le recensement Empty Re: [Fusion] Les modalités et le recensement

Message  Akhum Ven 20 Jan - 13:06

salut a tous !!!!! moi moi moi avec ma druide Akhum ma reinca restant chez les DO !!!!
bises

Akhum

Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2011
Perso : Akhum

Revenir en haut Aller en bas

[Fusion] Les modalités et le recensement Empty Re: [Fusion] Les modalités et le recensement

Message  Sephirostoy Ven 20 Jan - 13:44

N'oubliez pas, c'est moi qui donne le top départ Razz
Sephirostoy
Sephirostoy
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Perso : Reshalia, Azurna

https://dragons-order-allods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Fusion] Les modalités et le recensement Empty Re: [Fusion] Les modalités et le recensement

Message  Swordark Ven 20 Jan - 16:34

Je suis le mouvement Smile

Swordark

Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2011
Perso : Swordark

Revenir en haut Aller en bas

[Fusion] Les modalités et le recensement Empty Re: [Fusion] Les modalités et le recensement

Message  Elektra Sam 21 Jan - 17:00

Et ben voilà! ça y est! Le top départ a eu lieu après Nogrom, Resha en tête , suivi d'Akhum puis de moi et de Kay! Ensuite ça s'est vite enchainé...youpi!

Que d"émotions! lol!

Heu...je viens de voir ton dernier com" Resha, c'est quoi la récompense des 10 premiers? lol Razz
Elektra
Elektra

Messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 44
Perso : Elektrablood

Revenir en haut Aller en bas

[Fusion] Les modalités et le recensement Empty Re: [Fusion] Les modalités et le recensement

Message  Legawyn Sam 21 Jan - 18:48

Et bien voilà, c'est fait !! Ravis de faire parti des SL, sans oublier les Dragons', naturellement,
et je promet de revenir vous retrouvez, avec ma futur réinca ^^ ; et j'ai hâte de l'avoir cheers

Maintenant, plus qu'à faire des connaissances lol!
Legawyn
Legawyn

Messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 46
Localisation : centre, Loir-et-cher, La Touraine !!
Perso : Ordorus

Revenir en haut Aller en bas

[Fusion] Les modalités et le recensement Empty Re: [Fusion] Les modalités et le recensement

Message  Legawyn Jeu 26 Jan - 15:46

KiKou tout le monde,

un ptit msg car je suis étonné de voir que le Fofo des Dragons' ne vie plus beaucoup ! ou plus trés bien depuis la fusion !
Pourquoi ?
Est-ce que sa a vraiment déçu des personnes, pour en arriver là ? dommage, je trouve que ça n'en vaut pas la peine,
et espère vraiment que sa va se remettre à bouger un peut ici ^^ lol!
sa manque koi....

à très vite.
Legawyn
Legawyn

Messages : 19
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 46
Localisation : centre, Loir-et-cher, La Touraine !!
Perso : Ordorus

Revenir en haut Aller en bas

[Fusion] Les modalités et le recensement Empty Re: [Fusion] Les modalités et le recensement

Message  wätt Ven 27 Jan - 20:46

moi j'ai un peu arreté allods donc bon j'ai rien a dire... sinon tous les soir je regarde le fofo Razz
wätt
wätt

Messages : 79
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Purgatoire
Perso : christalyne

Revenir en haut Aller en bas

[Fusion] Les modalités et le recensement Empty Re: [Fusion] Les modalités et le recensement

Message  Arwenil Sam 28 Jan - 13:07

De même je n'arrive pas à me remotiver pour venir jouer. je préfère rester sur star wars.
Arwenil
Arwenil

Messages : 102
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne
Perso : Arwenil

Revenir en haut Aller en bas

[Fusion] Les modalités et le recensement Empty Re: [Fusion] Les modalités et le recensement

Message  Kaylindh Sam 28 Jan - 14:19

J'ai l'impression que pas mal de personnes sont hélas démotivées par le jeu en ce moment... Espérons que le maj de février changera la donne!

Kaylindh

Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Fusion] Les modalités et le recensement Empty Re: [Fusion] Les modalités et le recensement

Message  Arwenil Sam 28 Jan - 17:37

Pour moi je ne pense pas. Mais on verra bien.
Faut avouer que la récente fusion ne m'a pas aidée pour revenir jouer.
Arwenil
Arwenil

Messages : 102
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 32
Localisation : Saint-Etienne
Perso : Arwenil

Revenir en haut Aller en bas

[Fusion] Les modalités et le recensement Empty Re: [Fusion] Les modalités et le recensement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum