White Dragons' Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Règles] Attributions des rangs, présence des reroll

3 participants

Aller en bas

[Règles] Attributions des rangs, présence des reroll Empty [Règles] Attributions des rangs, présence des reroll

Message  Algorn Mar 16 Aoû - 21:07

Bonjour à tous !!!

J'ai eu plusieurs questions sur l'attribution des rangs, en voici la liste avec les conditions d'obtention :
- Puni : Rang Spécial réservé à Sheark/Shears (private joke). Plus sérieusement, je ne pense pas l'utiliser.
- Recrue : C'est votre rang de base, rien à faire pour l'avoir (si, rentrer dans la guilde)
- Adjoint : On garde ce rang pour les rerolls, votre reroll (si vous en avez un) sera à ce rang et ne bougera jamais.
- Membre : Ce rang signifie que vous êtes devenu actif pour la guilde. Pour l'obtenir, vous devez au moins avoir obtenu 10k points de prestige en faisant des quêtes de guilde.
- Officier Junior : Vous vous êtes investi dans le jeu et dans la guilde, vous devez avoir atteint le niveau 35 et accumulé au moins 100k points de prestige en faisant des quêtes de guilde. Ce rang sera attribué aux personnes souhaitant et ayant aidé des membres de la guilde.
- Vétéran : Vous vous êtes encore plus investi dans le jeu et dans la guilde, vous devez avoir atteint le niveau 40 et accumulé au moins 400k points de prestige en faisant des quêtes de guilde. Ce rang sera attribué aux personnes souhaitant et ayant aidé des membres de la guilde.
- Officier Sénior : Vous devez être Vétéran et avoir assez aidé les guildiens ou vous être assez investi dans la guilde pour que les fondateurs/officiers vous acceptent parmi eux. Ce rang confère le droit et le devoir de recruter de nouveau membres pour la guilde.
- Chef de Guilde : Désolé mais ce rang n'est pas atteignable ^^ C'est uniquement moi.

Les 6 Fondateurs de la guilde (Algorn, Reshalia, Sheark, Algornette, Syncop et Idril) ainsi que leurs rerolls respectifs ne sont pas affectés par ces règles ^^

En ce qui concerne les rerolls : chacun peut choisir d'avoir un second perso, mais seuls 2 personnages par personne seront acceptés (afin d'éviter d'avoir une guilde de rerolls). Cependant, dorénavant il faudra être au moins Membre pour pouvoir inviter sont reroll dans la guilde. Investissez vous un peu ^^.
Les rerolls déjà présents ne sont pas touchés par cette règle.

ATTENTION : Pensez à nous signaler si vous ne jouez plus avec un personnage.

Bonne soirée et son jeu à tous.


Dernière édition par Algorn le Jeu 29 Déc - 20:48, édité 1 fois (Raison : Modification des attributions officiers)
Algorn
Algorn
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : Lyon
Perso : Algornfr, Aithusa

Revenir en haut Aller en bas

[Règles] Attributions des rangs, présence des reroll Empty Re: [Règles] Attributions des rangs, présence des reroll

Message  Syncop Mer 17 Aoû - 7:12

Petite précision : il peut arriver que les officiers ne regardent pas continuellement votre prestige. Donc en cas d'oubli, ne pas hésiter à réclamer votre nouveau grade !

Et pour le grade de puni : sera puni toute personne essayant de nous rouler (officiers et / ou la guilde en règle générale Twisted Evil ) ou toute personne s'appelant Sheark ou Shears ! (mais bon vu que tout le monde à lu le post du chef c'est un peu de la redite ^^)

Sur ce, bon jeu !
Syncop
Syncop

Messages : 70
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 35
Perso : Syncop

Revenir en haut Aller en bas

[Règles] Attributions des rangs, présence des reroll Empty Re: [Règles] Attributions des rangs, présence des reroll

Message  Sephirostoy Mar 23 Aoû - 14:50

Moi en revanche, je pense l'utiliser le rang puni dans certains cas extrêmes. Je suis pas du genre à virer les gens comme un sauvage. Je préfère mettre un avertissement d'abord, en discuter. Après peut être, on prend la décision de kicker une personne.

Voici les quelques cas extrêmes :
  • Personne inactive au sein de la guilde (aucune quête de guilde, aucune entraide, etc...)
  • Personne non sociale : peu ou pas de bonjour, au revoir, etc... (le minimum vitale quoi ^^), qui ne parle jamais ...

Je préfère le préciser parce que c'est déjà arrivé ^^.

PS : d'office, je mettrais bien Sheark en puni sans sommation, hélas, je n'en ai pas le droit :/
Sephirostoy
Sephirostoy
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Perso : Reshalia, Azurna

https://dragons-order-allods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Règles] Attributions des rangs, présence des reroll Empty Re: [Règles] Attributions des rangs, présence des reroll

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum