White Dragons' Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation Babbyvea

4 participants

Aller en bas

Présentation Babbyvea Empty Présentation Babbyvea

Message  Babby Jeu 5 Jan - 20:52

Chose promis chose due ^^
Je me présente, je suis Babbyvea Cogm des Silence Lune. Je n’ai pas de rp pour présenter mon perso car je n’ai jamais été fan voir même douée pour ce genre de truc :p (chose commune avec ma guilde d’ailleurs qui est peut-être la seule chose qui nous différencie ^^).

Donc irl je m’appelle Sonia, j’ai 35 ans, je suis joueuse de MMO depuis de bien nombreuses années. J’ai joué à DAOC (Dark Age Of Camelot) pendant 4 ans, Warhammer pendant 1 an, Dofus pendant un temps certain surtout pour jouer avec mon fils de 11 ans, Last of Chaos et bien d’autres petits jeux dont les noms m’échappent au moment où je vous écris. Comme signalé dans le post de fusion, j’ai été simple membre, officier et GM sur tous ces différents jeux, ce qui m’aide à mieux comprendre les envies et responsabilités de chacun.

Je suis en couple avec Bekine (un autre joueur d’allods) depuis 6 ans bientôt et nous avons 3 enfants (enfin 2 ensemble) : un grand garçon de 11 ans donc, 1 garçon de bientôt 3 ans et 1 fille d’un an et demi. (Détails peu importants à vos yeux :p mais très importants pour moi ^^)

Dans le jeu je suis comme dans ma vie irl, c’est-à-dire, une personne avec un caractère certain ^^ (en gros faut pas me chercher longtemps), je déteste l’injustice, qu’on s’en prenne à ceux que j’aime (en jeu à mes guildoux ou compagnons de jeu), la méchanceté gratuite, l’intolérance en générale, le mensonge, la mauvaise foi et l’hypocrisie !!

Je suis d’une nature assez généreuse (même trop parfois ça vire au défaut ^^), je prône la discussion aux sanctions, assez ouverte d’esprit mais intolérante (hé oui parfois on est contradictoire ^^) face aux comportements cité aux dessus (mais je demande toujours une explication) ! J’ai souvent tendance à passer les autres avant moi-même…

Voilà je vous ai donné les gros traits de ma personnalité et de qui je suis.

Mes perso IG : Babbyvea donc :p demo spe heal 47, Babby pretre 45, Babbymoon ma reinca druide 40 et Babbylove petite mage 14 qui est chez vous.

Comme dit IG n'hésitez pas à me mp en cas de besoin d'aide ou d'infos Smile...
Babby
Babby

Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2011
Perso : Babbyvea

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Babbyvea Empty Re: Présentation Babbyvea

Message  wätt Jeu 5 Jan - 22:26

hey babby-foot !! Very Happy
content d'en savoir plus sur toi cheers bonne année en passant Wink
wätt
wätt

Messages : 79
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Purgatoire
Perso : christalyne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Babbyvea Empty Re: Présentation Babbyvea

Message  Akhum Ven 6 Jan - 13:09

salut et enchantée de te connaitre mieux , je dis mieux car nous nous connaissons déjà un peu via mumble (oui je sais j’insiste !! mais mumble est très utile pour savoir qui ce cache derrière un perso ......)

Je remarque sur ta présentation que nous avons beaucoup de point commun irl.
caractère, vie de famille et euh.... dois-je le dire ? ..... l'age aussi ^^ lol!
bon allez j’arrête mes bêtises .... Laughing

j’espère que le fait que tu te présente sur le forum montrera que les SL sont des personnes gentilles et pacifiques et que quelques soit les idées présentées (que les gens soit pour ou contre ) cela ne changera rien a votre façon de jouer !!! c'est a dire en harmonie avec les dragons !!!! en ce qui me concerne ca ne change rien, je continuerai a jouer avec les SL qui le veulent !!!
donc contente que tu sois là et a bientôt sur allods !!!!

un petit ps tout de même pour ceux qui craignent que les SL soit des méchants pas beaux !!!
" Il n'y a pas plus grande peur que la peur elle même" !!!!!!!

bon allez cette fois-ci j’arrête !!! bise a tous !!!

Akhum

Messages : 10
Date d'inscription : 30/11/2011
Perso : Akhum

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Babbyvea Empty Re: Présentation Babbyvea

Message  Algorn Ven 6 Jan - 16:55

Oh une Babby !

Merci pour ta petite présentation et je rajouterais une couche sur l'utilité de mumble pour les hauts et bas level pour avoir de l'aide de notre guilde et ou d'une autre.
Algorn
Algorn
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : Lyon
Perso : Algornfr, Aithusa

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Babbyvea Empty Re: Présentation Babbyvea

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum