White Dragons' Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Silence Lune

2 participants

Aller en bas

Présentation Silence Lune Empty Présentation Silence Lune

Message  Babby Jeu 5 Jan - 21:12

Je vous ai déjà + ou – décrit Silence Lune lors de mon post sur la fusion. Ne me demandez pas de rp sur la guilde ou l’origine du nom, nous ne le connaissons pas (le créateur de la guilde ayant arrêté de jouer au bout de quelques jours ou semaines, nous a jamais donné d’explication là-dessus). Nous ne sommes pas fan de RP, seule différence entre nos 2 guildes il me semble…

Malheureusement nous pouvons qualifier SL de guilde nursery, c’est-à-dire, que nous avons aidé beaucoup de gens à devenir grands, stuffés et même runés pour certains… Et ces personnes là n’ayant pas la patience de voir grandir la guilde et faire du contenu HL full guilde, ont préféré partir voler de leurs propres ailes (enfin pour des guildes plus conséquentes) !! Ca nous agace, il est vrai mais c’est comme ça on en a fait notre sacerdoce.

Donc je reprends mes dires, nous sommes une guilde à l’esprit familiale ou l’entraide et la bonne humeur prime sur le reste !! Nous n’aimons pas les prises de tête même si celles-ci sont parfois inévitables malheureusement.

Notre GM Demonurse se prend pour Dieu mais il ne faut pas faire attention (Quoi que ! Quand j’y pense c’est peut être une forme de RP, mais dans son cas, je crois que ça dépasse le stade du RP ^^).

Je n’ai pas grand-chose à rajouter tout est dit… Nous sommes assez simples dans notre manière de fonctionner. Pour des questions de logique et pratique, nous avons instauré un règlement (que Reshalia vous a linké) ainsi qu’une cotisation hebdomadaire servant à payer les niveaux de guilde, la défense de notre allods, les potions pour tous les membres de la guilde ainsi que pour certains stuffs bateau.


Dernière édition par Babby le Jeu 5 Jan - 23:39, édité 2 fois
Babby
Babby

Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2011
Perso : Babbyvea

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Silence Lune Empty Re: Présentation Silence Lune

Message  wätt Jeu 5 Jan - 22:25

Babby a écrit:
Notre GM Demonurse se prend pour Dieu mais il ne faut pas faire attention (Quoi que ! Quand j’y pense c’est peut être une forme de RP, mais dans son cas, je crois que ça dépasse le stade du RP ^^).

le seul dieu c'est moi Laughing GM ou pas c'est moi mouhhhhhaaaaa Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

et sinon on peut avoir un rp? ok j'ai rien dit

sinon belle présentation qui ne tourne pas au tours du pot ^^ et j'aime sa :p
wätt
wätt

Messages : 79
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 28
Localisation : Purgatoire
Perso : christalyne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum