White Dragons' Order
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[CDD] CDD avec les Silence Lune début janvier

+2
Pissenlit
Sephirostoy
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[CDD] CDD avec les Silence Lune début janvier - Page 2 Empty Re: [CDD] CDD avec les Silence Lune début janvier

Message  Algorn Jeu 12 Jan - 14:38

Ptain j'devais faire un Caliceo ce jour là, Idril va me pendre et Algornette aussi.

Pour info, la seule CDD que j'ai faite, je l'ai faite sous popo + elixirs Marianne et celà avait suffit à mon Heal.

Je conçois par contre que pour les DPS ça soit un plus, bien plus que nécessaire pour tenir le coup ^^

Compte moi dedans sans souci, je vais pas vous laisser tomber ^^
Algorn
Algorn
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : Lyon
Perso : Algornfr, Aithusa

Revenir en haut Aller en bas

[CDD] CDD avec les Silence Lune début janvier - Page 2 Empty Re: [CDD] CDD avec les Silence Lune début janvier

Message  Algorn Mar 17 Jan - 8:40

Allez un petit double post pour le plaisir.
La CDD est un peu prévue Vendredi et je n'ai pas eu de nouveautés sur ce point.
Bon soyons honnêtes, je n'ai pas non plus demandé hier ^^

Resha, Babby (ou autres), a-t-on des news sur l'état actuel des choses ? Avez vous un sujet sur ça chez les SL (peut être le linker si c'est le cas ^^) ?

Merci à vous.

Bon je retourne bosser quand même

Algorn
Algorn
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : Lyon
Perso : Algornfr, Aithusa

Revenir en haut Aller en bas

[CDD] CDD avec les Silence Lune début janvier - Page 2 Empty Re: [CDD] CDD avec les Silence Lune début janvier

Message  Babby Mar 17 Jan - 9:09

Je confirme que la date c'est bien ce vendredi (20 janvier), rassemblement a 20h-20h30 pour un départ 21h tapante !!
(comme a dit Reshashou élixirs intenses et poussière fortement recommandés pour facilité la qualité du jeu)

En ce qui concerne les groupes je vais demandé a Demo ce soir l'effectif exact ainsi que la disposition des groupes et je vous donne ça sans faute au plus tard demain...
Babby
Babby

Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2011
Perso : Babbyvea

Revenir en haut Aller en bas

[CDD] CDD avec les Silence Lune début janvier - Page 2 Empty Re: [CDD] CDD avec les Silence Lune début janvier

Message  Kaylindh Mar 17 Jan - 9:13

Afin d'actualiser mon dernier post, une petite mise au point sur mes stats sans popo:
Au niveau perception je suis actuellement à 19.5%, en chance j'ai environ 50% de chance de faire un critique, en sagesse j'ai 14K et pour l'intelligence je sais plus trop (les dégats sont multipliés par 25 minimum il me semble).
Du coup, pour ma part la stat à augmenter en priorité est la sagesse, je vais essayer de farmer d'ici vendredi pour améliorer mon collier (exorciste) afin d'augmenter la sagesse... Mais du coup, j'aurai sans doute besoin d'un élixir intense de sagesse, puis pour la popo je partirais sur une popo de chance. Ma question est donc: Resha peux-tu me fournir une potion suprême du gitan (que je te paierais bien sûr)? Et où puis-je me procurer des élixirs intenses de sagesse?

Kaylindh

Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDD] CDD avec les Silence Lune début janvier - Page 2 Empty Re: [CDD] CDD avec les Silence Lune début janvier

Message  Sephirostoy Mar 17 Jan - 10:24

Une petite réunion ce soir pour la CDD et éventuellement la fusion, ça t'irait Babby ? Si je peux apporter mon point de vue sur les compo CDD... need sceau de santé et au choix regen mana ou aura de férocité dans mon groupe =3 et aucun autre druide si possible (je connais pas la portée du bug qui existe entre les druides en groupe / raid Sad. Accessoirement une aura de pouvoir, mais je pense qu'elle profitera davantage à Basti ^^.

Et oui je pourrais fournir les popo, il faudra que je prenne mon courage à 2 mains pour aller farmer les herbes =3
Je pourrais également fournir en élixir intense au besoin.

Pour tes stats, je pense effectivement qu'élixir de sagesse et popo de chance est la bonne chose.
A voir, on peut peut-être jouer avec ton bonus de patronage. Si je me souviens bien, tu l'as mis en sagesse. Pour le coup, on peut envisager de le mettre en chance, élixir intense de sagesse et popo de perception. A méditer en prenant en compte tes switch aussi. Quitte à perdre un peu d'intel; je voira ça avec toi Wink
Sephirostoy
Sephirostoy
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Perso : Reshalia, Azurna

https://dragons-order-allods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CDD] CDD avec les Silence Lune début janvier - Page 2 Empty Re: [CDD] CDD avec les Silence Lune début janvier

Message  Babby Mar 17 Jan - 10:35

OUI OUI OUI Je veux cette réunion ^^ Didiou depuis le temps que je la réclame lol !!! (en espérant que Mr Demo puisse être là ^^Sinon tant pis on la fait sans lui... ça traine trop en longueur cette histoire !)
Babby
Babby

Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2011
Perso : Babbyvea

Revenir en haut Aller en bas

[CDD] CDD avec les Silence Lune début janvier - Page 2 Empty Re: [CDD] CDD avec les Silence Lune début janvier

Message  Algorn Mar 17 Jan - 12:53

Je l'ai toujours dit Babby que je voulais attendre la CDD ^^ I'll be there (j'y serais, c'est un peu moi qui ai proposé ça à Resha ^^)
Algorn
Algorn
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : Lyon
Perso : Algornfr, Aithusa

Revenir en haut Aller en bas

[CDD] CDD avec les Silence Lune début janvier - Page 2 Empty Re: [CDD] CDD avec les Silence Lune début janvier

Message  Sephirostoy Mar 17 Jan - 13:46

Oui, ça ne tiendrait qu'à moi, je serais Silence Lune depuis longtemps Embarassed
Sephirostoy
Sephirostoy
Admin

Messages : 328
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 35
Perso : Reshalia, Azurna

https://dragons-order-allods.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[CDD] CDD avec les Silence Lune début janvier - Page 2 Empty Re: [CDD] CDD avec les Silence Lune début janvier

Message  Elektra Mar 17 Jan - 14:45

Coucou!
Ben Resha, je peux te filer des herbes moi! tu en feras ce que tu veux pour qui tu veux, ya aucun soucis! surtout que j'ai 2 herbos maintenant, faut bien qu'elles servent à quelque chose!
Pour ma part, je pense que j'aurais besoin de chance et perception aussi (je dois être à 46-50% chance selon le stuff que je met, et 17 ou 20,8 % percep selon le stuff aussi).La sagesse c'est bon et l"intell ça doit passer...Mon bonus bene est aussi en sagesse car si je le met ailleurs ma sagesse chute de trop (genre 13K-14 K)...
Donc à moins de m"aider à faire un big changement, le + simple reste encore popos/elixirs percep et chance!

Par contre j'espère vraiment scanner Tensess Jeudi avec mes nouvelles clés car sinon pas de CDD et ça me ferait bien ch*** !

Bisous
Elektra
Elektra

Messages : 104
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 44
Perso : Elektrablood

Revenir en haut Aller en bas

[CDD] CDD avec les Silence Lune début janvier - Page 2 Empty Re: [CDD] CDD avec les Silence Lune début janvier

Message  Kaylindh Mar 17 Jan - 17:35

Pour te répondre Resha, mon bonus de patronage est encore en perception il me semble, puisque le gros souci était là et que le fait de vouloir gagner en percep m'a déséquilibré la sagesse....
Je ferai en sorte de me connecter ce soir de toute manière pour qu'on voie ça ^^

Kaylindh

Messages : 49
Date d'inscription : 28/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[CDD] CDD avec les Silence Lune début janvier - Page 2 Empty Re: [CDD] CDD avec les Silence Lune début janvier

Message  Algorn Mer 18 Jan - 16:29

Je link le post de Demo sur le forum des SL :
http://silencelune.xooit.fr/t561-CDD.htm
Les effectifs sont en cours de réalisation et les horaires sont indiqués.
Algorn
Algorn
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 36
Localisation : Lyon
Perso : Algornfr, Aithusa

Revenir en haut Aller en bas

[CDD] CDD avec les Silence Lune début janvier - Page 2 Empty Re: [CDD] CDD avec les Silence Lune début janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum